Rich Redwood et espaces ouverts offrent la tranquillité au Sparrows Lodge

Pin
Send
Share
Send

Palm Springs a longtemps été un refuge pour les personnes cherchant à s'évader, et Sparrows Lodge n'est pas différent. Lorsque Doug et Josie Smith ont acheté la propriété en 2013 - qui a été construite par l'acteur Don Castle en 1952 - puis vendue, un an plus tard, les nouveaux propriétaires espéraient capturer l'évasion établie de la région. "Les Smiths sont ceux qui ont vraiment mis en place les os", a déclaré le directeur général, Jason Perry. De riches poutres en séquoia forment une toile de fond homogène dans les 20 chambres du lodge, et la décoration kitsch dégage le confort gai d'un camp de sommeil. Ajoutez à cela une abondance d'espaces ouverts, comme des patios privés et une piscine, et il semblerait que cela serait suffisant pour que les clients se sentent à l'aise. Mais, Perry note que Sparrows Lodge a d'autres détails pour que les visiteurs soient vraiment détendus: il n'y a pas de télévisions ni de téléphones dans les chambres, a-t-il déclaré, de sorte que le lodge "a vraiment cette atmosphère communautaire". Sirotez un verre de sangria blanche à votre arrivée et évadez-vous. Dans un tel contexte, ce n'est pas si difficile.

Slideshow5 Photoscredit: Jaime Kowal

Sur le bord de la route, il est facile de rater Sparrows Lodge, mais c’est ce qui en fait un régal. Le lobby "tampon", ou l'espace extérieur comprenant un potager et une piscine, est entouré des chambres et de la "cuisine de la grange" où les repas sont servis.

crédit: Jaime Kowal

Chacune des 20 chambres est dotée de plafonds voûtés et de portes s'ouvrant sur le jardin ou la piscine. Les couvertures et les armoires de casiers transformés de l’Armée suisse confèrent à la pièce des détails robustes par rapport aux œuvres d’art modernes et aux chaises papillon.

crédit: Jaime Kowal

La plupart des chambres disposent de ces bains profonds, qui sont séparés du reste de la chambre par un petit mur qui ne brise pas la vue sur les poutres en séquoia du plafond.

crédit: Jaime Kowal

"Nous organisons des dîners pour environ 20 ou 30 personnes chaque mercredi et samedi", a déclaré Perry. Les propriétaires d'origine ont doté l'espace commun de leur propre collection d'œuvres d'art, notamment des œuvres d'Edward Ruscha et de John Baldessari.

crédit: Jaime Kowal

Vous pourrez faire connaissance avec d'autres voyageurs près de la piscine calme et isolée. Il y a aussi un foyer à proximité où s'mores sont servis gratuitement.

Pin
Send
Share
Send