Comment identifier les arbres de Magnolia

Pin
Send
Share
Send

Comment identifier les arbres de Magnolia. La pensée des arbres de Magnolia évoque des nuits étouffantes du sud, des odeurs odorantes et de magnifiques fleurs multicolores. Cette famille d'arbres est relativement facile à identifier, étant donné quelques faits. Ils peuvent constituer un ajout précieux à votre projet d’aménagement paysager, mais il faudra peut-être attendre 15 à 20 ans pour que l’arbre fleurisse.

Étape 1

N'oubliez pas qu'il existe plus de 200 espèces de Magnolia. Il y aura donc des variations avec chacune d'elles. Mais il y a des facteurs communs dans chacun qui aident à les identifier. Le Magnolia est un arbre de taille moyenne (60 à 90 pieds de hauteur), à feuilles persistantes ou à feuilles caduques, à croissance rapide et a un bois tendre. Ils sont le plus souvent observés dans le sud des États-Unis ou en Europe orientale.

Étape 2

Remarquez que les fleurs sont la partie la plus intéressante de l'arbre. Les magnolias sont connus pour leur parfum magnifique et leurs fleurs incroyablement grandes - certaines espèces atteignent environ 1 pied de diamètre. Ils fleurissent dans une grande variété de couleurs, y compris le jaune, le blanc, le violet et le rose. Chaque fleur a des étamines sur une longue tige ou une spirale.

Étape 3

Notez la taille des feuilles sur certains arbres de Magnolia. Ils peuvent atteindre 12 pouces de long et 4 pouces de large. Ils sont d'un vert foncé brillant sur le dessus, et le dessous affiche des couleurs plus claires et plus subtiles. Les feuilles alternent, avec des tiges courtes et des bords ondulés.

Étape 4

Examinez l'écorce de l'arbre de magnolia. Il est fin et lisse et recouvre une couche de liège difficile à brûler et résistant à la chaleur. La brindille a des cicatrices de bottes saillantes (marques laissées sur la brindille lorsque la feuille se sépare). On dit que l'écorce de Magnolia a de nombreuses propriétés cicatrisantes et a été utilisée comme remède à la maison pour traiter l'ostéoporose, le diabète et l'obésité et est également utilisée pour renforcer le système immunitaire.

Étape 5

Regardez le fruit de l'arbre de magnolia. Les graines rouge foncé poussent en grappes coniques où une à deux graines sortent de contenants en forme de gousses à maturité. Ils fournissent de la nourriture aux oiseaux qui propagent également les graines. La structure racinaire de l’arbre, semblable à une corde, présente une longue racine pivotante et n’est pas ramifiée comme la plupart des arbres.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT TAILLER UN MAGNOLIA ? (Mai 2024).