Quelles sont les causes d'une maison à sentir comme des boules à mites?

Pin
Send
Share
Send

L'odeur des boules de naphtaline empêche les papillons de nuit d'envahir les maisons et de consommer des objets stockés tels que des vêtements et de la literie. Selon certaines rumeurs, Mothballs éloignerait les serpents, les souris et d’autres parasites. Les boules de naphtaline sont une forme de pesticide chimique qui laisse une odeur lourde et inévitable, souvent longtemps après que les boules de naphtalmère sont parties.

Certains types de papillons de nuit mangent des vêtements et des fibres.

Boules à mites

Dans de nombreux cas, si ça sent l'odeur d'un nid, c'est un nid. Si vous n'êtes pas la première personne à vivre dans la maison, il y a de fortes chances pour que son ancien propriétaire utilise des boules à mites dans la maison et son odeur demeure. Dans certains cas, des boules à mites peuvent être coincées dans des endroits difficiles à localiser dans l’espoir d’empêcher les parasites de pénétrer dans la résidence et vous devrez fouiller la maison à fond pour éliminer toutes les boules de nuit que vous avez peut-être manquées lors de votre nettoyage initial.

Odeurs persistantes

Les boules à mites sont faites de naphtalène, un produit chimique qui s’évapore rapidement et laisse une forte odeur. S'il est utilisé pendant de longues périodes ou dans des espaces mal ventilés, l'odeur de naphtalène dissipé peut rester longtemps après que les boules à mites ont été enlevées. Dans ce cas, vous devrez peut-être aérer la maison pendant plusieurs jours et placer des produits connus pour éliminer les odeurs, tels que le bicarbonate de soude ou le charbon actif.

Autres sources de naphtalène

Le naphtalène est présent dans plus que de simples boules à mites, bien que ce soit l'endroit où il est le plus souvent trouvé et à quoi son odeur est le plus facilement identifiable. La fumée de tabac peut également contenir du naphtalène et laisser une odeur semblable à celle des boules à mites, selon le type de produit du tabac qui a été fumé. Les zones fortement polluées ont tendance à avoir une forte concentration de naphtalène dans l'air. Les entreprises qui produisent des encres, des colorants, du charbon, du goudron, des bois ou des cuirs beige utilisent également du naphtalène à un point tel que l'odeur puisse être perceptible. Si vous habitez à proximité d'une source de naphtalène, votre maison peut dégager une forte odeur de naphtaline.

Se débarrasser des odeurs

Nettoyer votre maison à fond peut vous aider à vous débarrasser des odeurs persistantes de naphtalène et de naphtaline. Dans certains cas, vous devrez peut-être retirer l'isolant, car il a absorbé l'odeur et la restera longtemps. Si vous habitez dans une région qui dégage une forte odeur de naphtalène, vous pouvez acheter des assainisseurs d’air ainsi qu’un purificateur d’air pour vous aider à réduire les odeurs.

Pin
Send
Share
Send