Comment peindre les couvercles de prise en plastique et d'interrupteur

Pin
Send
Share
Send

Les couvercles de plaques de commutateur en plastique sont généralement disponibles en deux couleurs: blanc brillant et ivoire, qui ressemble souvent simplement à une version boueuse du blanc. Ce ne sont pas les meilleures couleurs pour mettre en valeur un travail de peinture de designer, et certains propriétaires dépensent 10 fois plus cher que les plaques en plastique génériques pour en obtenir des plus attrayantes. Peindre vos plaques existantes est une option économique. pour obtenir les meilleurs résultats, évitez les erreurs de peinture des recrues.

crédit: Halfpoint / iStock / GettyImagesComment peindre les couvercles de prises en plastique et de commutateurs

Les descendre

Une erreur de recrue commune consiste à laisser les plaques en place et à les peindre lorsque vous peignez le mur. Ceci est une recette pour les traînées et autres défauts, et si vous faites cela, vous pourriez commettre une deuxième erreur en omettant de gratter et d’amorcer d’abord. Retirer les capots électriques avant de les peindre est une procédure simple qui consiste à retirer une ou deux vis et vous permet de peindre la cloison sèche en dessous pendant que vous peignez le reste du mur.

Éraflure et apprêt

Préparez chaque plaque à peindre en enroulant une bande de ruban adhésif en toile, en la collant sur la plaque, puis en la fixant sur une feuille de papier journal. Maintenant, la plaque restera en place sans avoir à la tenir. Avant de coller les plaques de commutation sur du papier journal, nettoyez-les en les plongeant dans une solution de 1/2 tasse de phosphate de trisodium par gallon d'eau et en les nettoyant avec une éponge abrasive. Cela grave le plastique tout en nettoyant la saleté et les marques d'usure. Une fois les plaques séchées et collées, frottez chaque plaque avec un papier abrasif de 220 grains pour rendre le plastique encore plus rugueux. puis vaporisez une couche d'apprêt à partir d'une bombe aérosol. L'apprêt est une nécessité; sans cela, vous constaterez que votre travail de peinture nécessite des retouches fréquentes.

Peindre une couche de base

Vous pouvez brosser, vaporiser ou même appliquer la peinture sur les plaques électriques. La pulvérisation à partir d’une bombe aérosol est simple et rapide et offre une finition lisse et brillante. L'application de la peinture avec les mêmes outils que ceux utilisés pour peindre le mur donne une texture plus proche du mur. Vous préférerez peut-être une texture si votre objectif est de mélanger les plaques et de les faire disparaître. Les assiettes étant collées au papier journal, appliquez des coups de pinceau longs et réguliers, qui commencent au-delà d'une extrémité de la plaque et finissent au-delà de l'autre. Il n'est pas nécessaire de commencer ou de terminer un trait au centre de la plaque.

Motifs de peinture

Une façon de décorer vos assiettes est de poser un pochoir sur la couche de base et de vaporiser une deuxième couleur. Vous pouvez répéter ce processus avec différents gabarits et couleurs pour créer des motifs multicolores et superposés. Une alternative consiste à peindre des motifs avec un pinceau d'artiste, représentant des fleurs, des étoiles, des gargouilles ou tout autre objet de votre choix. Que vous utilisiez des pochoirs ou un pinceau, laissez d'abord sécher la couche de base et enduisez la plaque d'une couche de vernis clair pour protéger le motif une fois sec. Conservez une petite quantité de peinture pour les vis et retouchez avec un pinceau d'artiste lors de la réinstallation des plaques.

Pin
Send
Share
Send