Comment accrocher des rames décoratives sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez accrocher les rames au mur de deux manières différentes: visible et invisible. Les supports visibles tiennent une rame comme une tringle à rideau. Les oreillettes coupées constituent de formidables supports pour les rames décoratives et préservent la cohérence du thème nautique. Une seule rame suspendue dans un couloir et parsemée de crochets porte-manteau est plus esthétique dans les supports qui sont ternis, verdigris ou recyclés à partir de mousses. Lorsque les pinces de la veste sont fixées à la rame, les pirates locaux accrocheront avec plaisir leur équipement de mauvais temps plutôt que de le laisser tomber par terre. Toutefois, lorsque vous souhaitez quelque chose de plus subtil et élégant, cachez les crochets pour que les rames semblent flotter sans soutien.

Lorsque le temps est venu d'acheter de nouvelles rames, utilisez les anciennes pour décorer votre maison de vacances.

Avirons décoratifs suspendus

Étape 1

Placez les avirons sur le mur et marquez légèrement l’emplacement à l’aide d’un crayon. Mesurer, si nécessaire, pour niveler les angles des avirons. Placez les supports sur les marques et tracez les trous de vis avec la pointe du crayon.

Étape 2

Percez des trous pour les supports et insérez les ancrages dans le mur avec le côté plat du marteau. Les ancrages muraux sont des manchons pour les vis qui renforcent le trou dans le mur et maintiennent la vis. Ils glissent dans le trou foré et sont bien enfoncés jusqu'à ce qu'ils affleurent au mur.

Étape 3

Vissez les supports dans les ancrages muraux, en les serrant jusqu'à ce qu'ils soient bien alignés contre le mur. Placez les rames dans les crochets.

Cintres invisibles

Étape 1

Cachez les supports pour donner l'impression que les rames flottent contre le mur. Percez de très petits trous de départ dans le dos des avirons aux deux extrémités des poteaux et non des palettes.

Étape 2

Faites correspondre les trous de départ au mur où les avirons seront suspendus et tracez une marque au mur pour chaque trou. Percez des trous dans le mur au niveau des marques et tapez dans les chevilles. Visser des vis en laiton dans les ancrages muraux, en laissant un quart de pouce qui dépasse du mur.

Étape 3

Vissez les vis en laiton dans les avirons aux marques. Couper de courtes longueurs de fil flexible et tordre les longueurs en boucles. La taille dépendra de la taille de vos poignées de rame. Les boucles ne seront pas visibles une fois qu’elles seront fixées à l’arrière des rames.

Étape 4

Glissez les boucles de fil sur les vis des rames et tournez chacune d’elles de manière à ce que chaque boucle soit étroitement enroulée autour d’une vis avec un petit cercle de fil ouvert au-dessus de celle-ci. Serrez les vis pour fixer le fil contre les avirons.

Étape 5

Accrochez les rames au mur en faisant glisser les boucles de fil sur les vis murales, de manière à ce qu'elles pendent à plat et que les fils et les vis soient masqués.

Pin
Send
Share
Send