Comment attacher une plaque à une pierre tombale

Pin
Send
Share
Send

Fixer une plaque sur une pierre tombale est un excellent moyen de créer un mémorial unique pour un être cher. Que vous embellissiez une pierre tombale existante ou que vous conceviez un mémorial entier, pouvoir attacher une plaque peut être un élément important de la création de votre vision spécifique pour un monument significatif.

Une plaque de cuivre attachée à la pierre

Mesurez la plaque et déterminez où vous voulez la placer sur la pierre tombale. À l'aide d'un crayon, marquez légèrement la pierre tombale à l'endroit où vous souhaitez placer la plaque, à titre de guide.

Nettoyez le dos de la plaque et la zone de la pierre tombale où vous allez la fixer avec un chiffon humide. Séchez la plaque et la pierre tombale après leur nettoyage.

Rugez le dos de la plaque avec du papier de verre. Cela augmentera la surface efficace de la plaque et renforcera le lien entre la plaque et la pierre tombale.

Étape 4

Appliquez une couche de 1/4 de pouce de Liquid Nails uniformément à l’arrière de la plaque. En fonction de la taille et du poids de la plaque, une couche plus épaisse peut être nécessaire. Reportez-vous aux instructions d'emballage pour déterminer l'épaisseur d'application requise des Liquid Nails.

Étape 5

Appuyez fermement sur la plaque sur la pierre tombale où vous l'avez marquée précédemment. Couchez la pierre tombale horizontalement, si possible, lors de la fixation de la plaque. Fixez la plaque contre la pierre tombale pendant au moins 15 minutes pour s'assurer qu'elle adhère complètement.

Étape 6

Nettoyez les gouttes ou les résidus avec un chiffon humide. Assurez-vous d’éliminer tout résidu rapidement, avant qu’il ne commence à durcir.

Étape 7

Laisser la plaque adhérer complètement à la pierre tombale pendant au moins 24 heures avant de la placer à l'extérieur ou de la déplacer.

Pin
Send
Share
Send