Comment savoir quel constructeur a construit une maison

Pin
Send
Share
Send

Admirer le style et l'architecture d'une maison peut vous inciter à découvrir qui était le constructeur. Vous envisagez peut-être de construire une maison sur mesure et souhaitez interroger différents entrepreneurs pour le poste ou êtes simplement intrigués par la conception et la finition de la maison. Utilisez plusieurs techniques d'enquête simples pour savoir qui a construit une maison en quelques jours seulement.

crédit: Comstock / Comstock / Getty Images

Étape 1

Frapper à la porte. Demandez au résident ou au propriétaire actuel qui est le constructeur. Laissez une note sur la porte avec votre nom, votre numéro de téléphone et des informations concernant le constructeur pour la maison. Rendez visite à tous les voisins qui sont à l'extérieur et voyez s'ils peuvent fournir des réponses. Rechercher des maisons avec une architecture et un style similaires - peut-être ont-elles été construites par la même entreprise de construction.

Étape 2

Rechercher le titre de la maison. Consultez en ligne le site Web de l'évaluateur immobilier ou de l'évaluateur immobilier du comté désigné. Entrez l'adresse de la maison. Regardez sur la liste pour voir qui est le premier propriétaire de la propriété. Visitez le service des archives foncières du palais de justice du comté si les informations en ligne ne sont pas disponibles.

Étape 3

Examinez les documents attachés à des éléments tels que la fournaise, le climatiseur ou d'autres structures de la maison. Recherchez le nom du constructeur ou l'entreprise de construction. Si un sous-traitant ayant effectué l'installation est répertorié, appelez l'entreprise pour savoir si elle se souvient du constructeur de la maison.

Étape 4

Appelez ou visitez le département des permis de construire du comté. Demandez le nom de la société ou de la personne qui a déposé le permis de construction original.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire construire sa maison Sébastien Constructeur nous donne les pièges à éviter ! (Avril 2024).