Comment se débarrasser des pantalons de survêtement noirs

Pin
Send
Share
Send

Les pantalons de survêtement noirs attirent souvent les peluches et les peluches de couleur claire ou blanche. Que vous ayez des boules de duvet sur votre pantalon de survêtement, que vous les rangiez près d'un pull en angora ou que vous les laviez mal, il existe plusieurs étapes simples qui élimineront même les peluches les plus tenaces. Avec un outil spécial pour enlever les peluches ou des articles ménagers courants, votre pantalon de jogging noir sera rapidement exempt de duvet et sera comme neuf.

Les balles de fuzz sur vos pantalons de survêtement noirs n'ont pas à vous ralentir.

Étape 1

Lavez les pantalons de survêtement dans une machine à laver en utilisant un détergent à lessive qui répertorie la cellulase dans sa liste d'ingrédients. Les enzymes cellulases aident à déloger les peluches et le duvet. Lavez les pantalons de survêtement par eux-mêmes ou avec seulement quelques autres objets sombres.

Étape 2

Sécher les pantalons de survêtement dans un séchoir. Le séchage en machine enlève le duvet et les peluches après le lavage.

Étape 3

Rouler un morceau de ruban adhésif sur votre main avec le côté collant vers l'extérieur. Appuyez sur le ruban adhésif sur les boules de duvet restantes pour les retirer du pantalon de survêtement.

Étape 4

Badigeonnez le pantalon de jogging avec un rouleau à charpie ou un pinceau à charpie s'il reste des peluches et des peluches. Une brosse à cheveux ordinaire fera souvent aussi bien l'affaire.

Étape 5

Arrachez les peluches et les peluches qui restent collées à votre pantalon de survêtement avec une pince à épiler.

Pin
Send
Share
Send