Comment repeindre un vieux pont

Pin
Send
Share
Send

Les ponts plus anciens perdent leur éclat, même s'ils sont utilisés au minimum. L'exposition aux éléments va faire oublier la plupart des ponts, et un vieux pont sera particulièrement gris et patiné. La plupart des ponts peuvent être restaurés avec un fond de bande et une nouvelle couche de peinture. Vous pouvez repeindre vous-même une vieille terrasse et vous épargner les frais d’embauche d’un homme à tout faire.

Donnez une nouvelle vie à un vieux pont avec une nouvelle couche de peinture.

Étape 1

Enlevez la peinture écaillée et la crasse du pont avec une laveuse à pression. Commencez par un côté du pont et continuez votre chemin. Laissez le pont sécher pendant la nuit.

Étape 2

Étendez le décapant sur le pont en utilisant un pinceau à poils entièrement naturel ou un rouleau à long manche. Attendez le temps de durcissement recommandé par le fabricant du décapant, généralement entre 10 et 30 minutes. La peinture restante sur le pont se déformera et fera des bulles.

Étape 3

Grattez le résidu de peinture sur le pont avec un grattoir à peinture en métal avant de laver le pont pour le laisser propre de toute peinture. Lorsque vous grattez le plateau, vissez les vis qui dépassent du plan du plateau, car elles déchireraient le papier de verre de la ponceuse. Laissez le pont sécher pendant la nuit.

Étape 4

Poncer les lattes du pont avec une ponceuse à bande, le ponçage le long du grain du pont. Balayer ou aspirer la poussière de ponçage.

Étape 5

Peignez le pont à l'aide du pinceau ou du rouleau. Appliquez une deuxième couche après avoir attendu le temps de séchage approprié spécifié par le fabricant de peinture.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Restauration Coque Arc-Eyre 440 (Mai 2024).