Comment réparer un papier froissé

Pin
Send
Share
Send

Peut-être avez-vous froissé un morceau de papier que vous pensiez à tort être un déchet, et vous devez maintenant le réparer. Ou peut-être qu'un document important est ravagé et froissé après avoir été balloté avec les innombrables objets sur le siège arrière de votre voiture. Quelle que soit la raison du papier froissé, vous pouvez mettre en place un contrôle des dommages pour vous en débarrasser et lui redonner son aspect d'origine.

Vous pouvez transformer un tampon froissé en un morceau de papier lisse.

Étape 1

Spritz les deux côtés du papier froissé avec de l’eau ordinaire provenant d’un vaporisateur.

Étape 2

Placez le papier entre deux serviettes. Les serviettes aideront à empêcher le papier de brûler. Placez le tout sur une surface plane.

Étape 3

Placez un fer à repasser sur un réglage moyen-élevé ou suffisamment élevé pour que la chaleur puisse pénétrer dans les serviettes.

Étape 4

Repassez l'extérieur d'une serviette. Retournez le paquet entier et repasser l'autre serviette. Retirez les serviettes et inspectez le papier. Si le papier est complètement sec mais contient toujours des plis, saupoudrez-le d’eau avant de remplacer les serviettes. S'il est humide, mais toujours froissé, replacez-le entre les serviettes et augmentez le niveau de température du fer.

Étape 5

Repassez les serviettes une fois de plus avant de vérifier le papier pour les rides. Répétez le spritzing et repasser autant de fois que nécessaire pour éliminer les rides.

Pin
Send
Share
Send