Comment calculer l'ampérage nécessaire

Pin
Send
Share
Send

Les circuits électriques sont classés par intensité, ou "ampères", pour déterminer la quantité d'énergie que la prise est capable de fournir. Les circuits électriques que l'on trouve dans la plupart des foyers sont des circuits de 15 ampères. Lorsque plus d'un 15 ampères sont retirés du circuit par un ou plusieurs dispositifs, le disjoncteur de votre panneau de service se déclenchera et mettra le circuit hors tension par mesure de précaution. Pour déterminer le nombre d'ampères qu'un appareil tire, vous devez connaître la puissance de l'appareil et la tension de l'appareil.

Si trop d'amplis sont tirés à travers un circuit, le disjoncteur de votre panneau de service se déclenchera.

Étape 1

Déterminez le nombre de volts et de watts requis par chaque appareil à ajouter au circuit. Les watts et les volts sont indiqués sur un autocollant sur l'appareil, souvent à l'arrière, à côté du câble d'alimentation. Si les volts et les watts ne sont pas répertoriés, reportez-vous au manuel d'utilisation de l'appareil.

Étape 2

Divisez le nombre de watts requis par les volts pour déterminer l'ampérage nécessaire. Par exemple, un appareil de 120 watts nécessitant 1 200 volts nécessite 10 ampères.

Étape 3

Additionnez le nombre total d'ampères requis par chaque appareil pour déterminer l'ampérage nécessaire pour faire fonctionner en toute sécurité tous les appareils sur le même circuit.

Pin
Send
Share
Send