Fleurs qui poussent sur les arbres

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs semblent pousser partout. Des fleurs petites et grandes apparaissent dans les champs, se fendent sur le trottoir et sont soigneusement cultivées par des jardiniers qui entretiennent leur sol avec amour et soin. De nombreuses fleurs luxuriantes et parfumées poussent également sur les arbres, recouvrant les branches de fleurs qui dégagent un doux parfum en pleine floraison. Certaines de ces fleurs sont communes aux parcs et aux jardins, et d'autres sont si rares que la plupart des gens ne les verront jamais.

Les fleurs de cerisier poussent sur des arbres immortalisés par la poésie et la chanson japonaises.

Fleurs de cerisier

Les fleurs de cerisier peuvent fleurir au printemps, en automne ou en hiver.

Au printemps, les cerisiers japonais s'animent avec des centaines de petites fleurs. Selon Japan Guide, il existe plus de 100 types de cerisiers au Japon, et la plupart portent de petites fleurs à cinq pétales. Cependant, certaines espèces de fleurs de cerisier, appelées «yaezakura», peuvent avoir jusqu'à 100 pétales densément tassés. La plupart des fleurs de cerisier sont blanches ou roses, et Japan Guide explique que certaines fleurs peuvent commencer par une nuance avant de se transformer en une autre. La plupart des fleurs de cerisier s'épanouissent au printemps, mais certaines aussi en automne et en hiver, les fleurs contenant un plus grand nombre de pétales qui fleurissent généralement plus tard.

Orchidée fantôme

Une des fleurs les plus rares de l'Amérique, l'orchidée fantôme ne pousse qu'à Cuba et dans une petite partie du sud de la Floride. Toutes les orchidées fantômes sont protégées par la loi en raison de leur statut en danger et poussent sur les vieux troncs de cyprès chauves âgés de 400 à 500 ans. Les fleurs sans feuilles sont attachées aux arbres par des racines minces difficiles à voir, donnant l'impression que les fleurs flottent dans les airs. Ils ne peuvent être pollinisés que par le sphinx géant, qui a une longue sonde pouvant atteindre l’intérieur de l’orchidée de couleur crème. Cette orchidée fleurit pendant seulement 10 jours à deux semaines et peut durer plusieurs années entre les floraisons.

Magnolia

Les arbres de magnolia sont un symbole commun du sud.

Les arbres de magnolia ont de grandes fleurs blanches avec un parfum doux, selon "Southern Living", et sont souvent cultivées pour leur feuillage. Les arbres peuvent être à feuilles caduques, avec des feuilles qui tombent de façon saisonnière, ou à feuilles persistantes, portant des feuilles toute l'année. La plantation de fleurs peut prendre jusqu'à 10 ans après la plantation. En raison de la densité de leurs branches et de leurs feuilles, il est impossible de maintenir l'herbe à l'ombre dans les états de "Southern Living" Étant donné que les arbres peuvent couvrir une superficie allant jusqu'à 20 mètres, il est important de planifier à l'avance lorsque vous les cultivez dans un jardin, car ils peuvent facilement dépasser d'autres plantes. Les magnolias du sud sont la fleur officielle de l'état de la Louisiane et du Mississippi, et cette plante est souvent considérée comme une icône du sud des États-Unis.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Quelles plantes pour se cacher de la vue des voisins ? (Mai 2024).