Comment dire l'âge d'un produit Kitchenaid

Pin
Send
Share
Send

KitchenAid est une marque d'appareils électroménagers détenue et exploitée par la société Whirlpool. Parmi les produits publiés sous la bannière KitchenAid figurent des casseroles et poêles, des mixeurs et d’autres types d’ustensiles de cuisson, ainsi que de gros appareils tels que des laveuses et des sécheuses. Si vous essayez d'indiquer l'âge d'un produit KitchenAid dans votre maison, vous pouvez le faire en utilisant son numéro de série.

Étape 1

Trouvez le numéro de série de votre appareil KitchenAid. Ce numéro figure sur l'appareil lui-même, qu'il s'agisse d'un réfrigérateur ou d'un grille-pain. Le numéro figure également dans le manuel fourni avec le produit (si vous en avez toujours un). Notez ce numéro afin de ne pas avoir à vous référer à l'étiquette apposée sur l'appareil.

Étape 2

Regardez la deuxième lettre de votre numéro de série. Il représente l'année de production de votre appareil KitchenAid. Par exemple, "J" indique un appareil fabriqué en 1999. Les années augmentent comme les lettres, ainsi "K" équivaudrait à l'année 2000, "L" à l'an 2001, et ainsi de suite. L'année 2011 serait signifiée par un "V."

Étape 3

Examinez votre numéro de série pour les deux premiers chiffres après la lettre "Année". Cela indique la semaine de l'année à laquelle votre appareil KitchenAid a été fabriqué. Par exemple, si votre numéro de série comporte "52" à cette position, cela indiquerait que le produit a été fabriqué au cours de la dernière semaine de l'année. Reportez-vous à un calendrier de cette année (tel que le calendrier de votre ordinateur) pour limiter l'âge de votre produit KitchenAid à une période de sept jours.

Pin
Send
Share
Send