Puis-je monter une suspension sur un poêle?

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous cuisinez dans la cuisine, il est important que vous disposiez d'un éclairage de travail approprié, ce qui est particulièrement vrai sur le poêle. Les suspensions sont une option très populaire pour l’éclairage de la cuisine. Cependant, si vous envisagez de monter une suspension sur votre poêle, vous devez garder à l’esprit quelques facteurs.

Hauteur de montage de la suspension

Par définition, une suspension est un luminaire suspendu au plafond par une chaîne ou un cordon. Il fournit une lumière concentrée, généralement fournie par une seule ampoule. Bien que les suspensions soient le plus souvent installées sur des îlots ou des sièges dans les cuisines, il est possible de les utiliser au-dessus d'un poêle.

Les poêles dégagent beaucoup de chaleur et peuvent projeter de la graisse. Il est donc important de prendre en compte la hauteur de montage de votre suspension. La plupart de ces appareils sont réglables, vous pouvez donc déterminer la hauteur appropriée. Une règle générale consiste à suspendre le luminaire à 30 à 40 pouces de la surface. Ce dégagement (au moins 30 pouces) est généralement requis par les codes du bâtiment pour les appareils montés au-dessus des surfaces de cuisson.

Puisqu'il est nécessaire de se tenir à un poêle pour cuisiner, il faut tenir compte de la taille de la personne qui fera typiquement la cuisine lors de la suspension d'une suspension.

La hauteur affecte également la quantité de lumière à projeter. vous devrez peut-être essayer la hauteur et accrocher l’appareil plus haut pour obtenir un éclairage adéquat.

De quel type de lampe avez-vous besoin?

Pour éclairer correctement la surface de cuisson, choisissez une suspension pouvant accueillir une ampoule fluorescente de 40 à 60 watts ou une ampoule à incandescence de 75 watts. La lumière fluorescente est d'un blanc plus vrai, tandis que la lumière incandescente est plus chaude et souvent jaune.

Votre choix peut dépendre de l'ambiance que vous souhaitez créer dans votre cuisine, mais considérez également que les lampes fluorescentes sont beaucoup plus efficaces et produisent moins de chaleur que les lampes à incandescence. Évidemment, lorsque vous cuisinez, l'excès de chaleur n'est pas souhaitable.

Autres options d'éclairage du poêle

Bien que les suspensions soient attrayantes et puissent être utilisées au-dessus des poêles, elles ne sont pas nécessairement la meilleure solution d'éclairage. Vous pouvez les utiliser ailleurs dans votre cuisine, car il existe de nombreuses autres options pour éclairer la surface de votre poêle.

Les poêles doivent être correctement ventilés, de sorte que vous pourriez envisager d'installer une hotte aspirante intégrant un éclairage. Si vous avez des armoires au-dessus de votre poêle, vous pouvez installer un éclairage sous les armoires. L'éclairage encastré, qui est également disponible en formats directionnels, est un autre type de luminaire populaire pour l'éclairage de tâche. Cela élimine le dilemme de la hauteur de suspension du luminaire et minimise les problèmes de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send