Le moyen le plus efficace de tuer les mouches

Pin
Send
Share
Send

Mouches des chevaux, mouches noires, mouches des fruits… Il existe de nombreuses variétés de mouches dans le monde, dont certaines mordent, et qui sont toutes gênantes lorsqu'elles se trouvent à la maison ou grouillent autour de vos chevaux ou d'autres animaux de compagnie. Bien que les bombes et autres méthodes de fumigation tuent les mouches ainsi que tous les autres insectes de votre maison, ces produits chimiques puissants recouvrent également presque tout ce qui se trouve dans votre maison ou votre grange. Essayez des méthodes de contrôle des mouches plus sûres et pourtant très efficaces, telles que les pièges à mouches et le ruban adhésif. Enlevez les zones humides autour de votre maison et de votre jardin, telles que les pompes de puisard, qui servent de zones de reproduction pour les mouches.

Tuez les mouches en utilisant des méthodes écologiques.

Étape 1

Achetez du ruban adhésif contenant des phéromones ou des hormones sexuelles. Ces rubans sont généralement vendus en rouleaux et peuvent être achetés en ligne, dans les magasins de fournitures pour la maison et le jardin ou dans les magasins de vente au détail. Les phéromones attirent les mouches vers la bande, à laquelle elles collent par la suite et sont incapables de se libérer.

Étape 2

Accrochez le ruban dans les zones de mouche à fort trafic, y compris les granges. Le nombre de bandes de ruban que vous raccrochez dépend de la gravité de l'infestation par les mouches.

Étape 3

Placez des pièges à mouches supplémentaires autour des zones de mouches à forte circulation, si nécessaire, tels que des pièges à panneaux de colle qui émettent également des phéromones. Ces pièges comportent des lampes UV qui attirent les mouches en plus des odeurs d'hormones. Les mouches volent dans les pièges, sont assommées par un réseau basse tension à l'intérieur du piège puis tombent dans un panneau collant, les rendant incapables de s'échapper.

Étape 4

Libérez les insectes prédateurs dans les zones de grange et de hangar touchées par les mouches, telles que les guêpes parasites, qui se nourrissent d'œufs de mouches et de larves de mouches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Mettez ceci à la maison et il ny aura plus de mouches de cafards ou de moustiques (Mai 2024).