Comment choisir la hauteur de moulure de la plinthe

Pin
Send
Share
Send

La hauteur de vos moulures de plinthes peut avoir une influence significative sur l'apparence de votre maison. De nombreux propriétaires ont du mal à choisir parmi toutes les options de style et de hauteur disponibles. Cependant, alors que le choix du style de moulage doit prendre en compte le type de maison dans laquelle vous habitez, le choix de la hauteur peut être plus facile, impliquant parfois simplement des considérations budgétaires.

La hauteur des plinthes varie de trois pouces à plus de six pouces.

Étape 1

Mesurez autour de votre pièce et calculez le nombre de pieds linéaires de plinthe que vous devrez acheter. Les moulures des plinthes sont facturées au pied linéaire. Définissez votre budget et déterminez combien vous pouvez dépenser par pied linéaire. Les plinthes hautes sont généralement plus chères que les moulures plus courtes.

Étape 2

Considérez le style de votre maison. Les maisons aux riches détails architecturaux sont généralement de style plus traditionnel. Ces maisons sont plus belles avec des plinthes de six pouces. En revanche, les maisons de style moderne ne comportent généralement pas beaucoup de moulures et une plinthe plus courte de quatre pouces est plus esthétique dans la pièce. Si vous ne connaissez pas le style de votre maison, parcourez les images des magazines pour déterminer le type de style qui correspond à votre maison.

Étape 3

Mesurez la hauteur de votre pièce avec un ruban à mesurer. Si votre pièce a un plafond plus court, vous voudrez vous en tenir à une plinthe plus courte. En effet, un moulage plus grand peut dominer la pièce. Les moulures hautes sont plus appropriées et ont une meilleure apparence dans les pièces avec de hauts plafonds.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuce scie a onglet - Comment couper tous les angles meme ceux que vous pensiez impossibles ? (Avril 2024).