Quand planter des fraises en Caroline du Nord

Pin
Send
Share
Send

Les fraises peuvent survivre dans n'importe quelle région de la Caroline du Nord. Les plantes prospèrent en plein soleil; ne plantez pas de fraises dans une zone basse exposée au gel printanier.

Vous pouvez congeler et conserver les fraises pour les manger plus tard.

Plage de temps

Les fraises nécessitent des périodes de plantation différentes pour des régions spécifiques de la Caroline du Nord. Plantez des plants de fraises en mars dans l'est de l'État. dans la partie occidentale de l’État et dans les montagnes, plantez-les de fin mars à avril.

Récolte

Dans l'est de la Caroline du Nord, les fraises sont prêtes à être récoltées à partir d'avril. Si vous plantez dans l'ouest de l'État, prévoyez une croissance au début du mois de mai, tandis que les fraises de montagne seront prêtes pour la récolte à la fin du mois de mai. Choisissez des fraises le matin, alors qu'elles sont encore fraîches.

Sol

Testez le sol quatre à six mois avant la plantation. Les fraises prospéreront dans un sol ayant un pH compris entre 5,5 et 6,5. Si le pH est bas, augmentez-le en traitant le sol avec de la chaux dolomitique.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Culture et récolte du Miscanthus (Avril 2024).