Loi sur les foyers à bois en Californie

Pin
Send
Share
Send

Les résidents de la Californie qui souhaitent s’installer près de leur foyer cet hiver doivent s’assurer de ne pas enfreindre la loi. De nombreux pays ont imposé des restrictions quant à l’utilisation des foyers à bois dans l’intérêt de la santé publique. Les lois californiennes relatives aux foyers stipulent également quel type de bois peut être brûlé. Le bois peint ou traité ne peut pas être brûlé.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty ImagesCheminée et couple.

Bad Air Days

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty ImagesAir pollution à Los Angeles, CA.

Selon un article paru dans le Los Angeles Times du 8 mars 2008, les foyers à bois ne peuvent pas être utilisés en Californie du Sud les jours de mauvais air ou les jours très pollués. Le conseil du district de gestion de la qualité de l'air de la côte sud a unanimement adopté l'interdiction et infligera des amendes aux personnes utilisant des foyers à bois les jours de pollution atmosphérique.

Objectif

crédit: Photodisc / Photodisc / Getty ImagesFeu à bois.

Les lois sur les foyers à bois de l'État de Californie ont pour objectif de réduire la pollution qu'elles polluent. Ces polluants comprennent le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote et les composés organiques volatils. Une fois libérés dans l'air, ces polluants peuvent causer des problèmes respiratoires, des maux de tête, de la confusion, des vertiges et même la mort.

Combustion de gaz

crédit: leisuretime70 / iStock / Getty ImagesFoyer au gaz.

Certaines régions de Californie, telles que la vallée de San Joaquin, interdisent la construction de nouvelles maisons avec un foyer au bois. Le district de contrôle de la pollution atmosphérique de la vallée de San Joaquin a adopté la règle 4901 en 2003, stipulant que seuls les foyers à gaz peuvent être installés dans de nouvelles maisons.

Pin
Send
Share
Send